Passer au contenu principal

Testeur de déformation / flexion TF117C

CrumpleFlex Tester, pour déterminer la dégradation de la résistance à l'eau des tissus enduits due au froissement et à la flexion lors de l'utilisation.

Fiche technique

Le testeur de déformation / flexion, par cet utilisateur d'instrument, peut tester la dégradation de la résistance à l'eau des textiles enduits en raison de la flexion et du froissement lors d'une utilisation quotidienne.

L'équipement teste un tube de tissu en le tordant de 90o étirage en comprimant alternativement le tube en même temps. Une fois le test terminé, le tissu est testé pour sa résistance à la pénétration d'eau. Crumple-Flex Tester est équipé d'un compteur électronique prédéterminé avec arrêt automatique à un nombre prédéterminé de cycles, et également équipé d'un couvercle de sécurité en plastique acrylique.

CARACTÉRISTIQUES

  • Stations de travail 2
  • Conception d'impact de la construction et de l'apparence
  • Le couvercle de sécurité en acrylique assure la sécurité en fonctionnement

Alimentation

220/110 V50 / 60 HzA 3

Poids

90 Kg

Dimensions

570 x 380 x 380mm (L x L x H)

Normes

ISO 7854, méthode CGB / T 12586, méthode C









    S'il vous plaît prouver que vous êtes humain en sélectionnant le avion.

    Quelle est la résistance à la flexion


    La résistance à la flexion est un indice de mesure de la résistance à la flexion du caoutchouc, du cuir et du tissu enduit. Prenons l'exemple d'un tissu enduit, le tissu sera déformé d'innombrables fois au cours du processus d'utilisation et de lavage, ce qui nécessite un certain degré de résistance à la flexion pour garantir que le tissu ne sera pas froissé ou endommagé dans un certain laps de temps. Par conséquent, la solidité au pliage est un indice important du tissu. Le tissu est tordu d'avant en arrière sur un instrument de test spécifié, enregistrant le nombre de distorsions et observant les conditions d'endommagement du tissu enduit.

    Méthode d'essai CrumpleFlex


    Principe: cousez un échantillon de tissu enduit rectangulaire en une forme cylindrique et fixez-le entre deux disques. L'un des disques oscille d'environ 90 ° autour de son axe et l'autre se déplace d'avant en arrière le long de son axe, ce qui déforme et comprime l'échantillon en même temps jusqu'à ce que l'échantillon ait terminé un certain nombre de flexions en va-et-vient ou présente des dommages évidents.

    Répartition des échantillons : Coupez un morceau d'échantillon dans le sens horizontal et longitudinal du tissu. Chaque échantillon mesure 220 mm de long et 190 mm de large, puis cousez l'échantillon dans un cylindre de 190 mm de longueur et de 64 mm de diamètre intérieur et le revêtement est vers l'extérieur.

    Procédure de test: vérifiez si l'équipement fonctionne à la vitesse requise avant le test, installez l'échantillon cylindrique entre deux disques, chaque extrémité de l'échantillon est proche de la face interne du disque et serrez-le fermement. Le disque oscillant doit s'arrêter au centre de la roue pendulaire, et la ligne de suture de l'échantillon doit être alignée avec le point médian du disque oscillant lorsque nous installons l'échantillon. Démarrez l'instrument et exécutez le nombre de fois spécifié.

    Inspection des échantillons: Après le test, enregistrez le nombre de flexions, observez l'apparence entière de l'échantillon et évaluez le degré d'endommagement de l'échantillon. En comparant les échantillons avec un test de flexion et sans test de flexion, enregistrez les détails des rides, de la décoloration et ainsi de suite des échantillons.

    Si vous souhaitez acheter un testeur CrumpleFlex ou souhaitez plus d'informations, veuillez nous contacter.

    [contact-form-7 id="16355" title="Enquête"]









      S'il vous plaît prouver que vous êtes humain en sélectionnant le Maison.









        S'il vous plaît prouver que vous êtes humain en sélectionnant le clés / KEY :.






          Retour au sommet
          Ouvrir le chat

CrumpleFlex Tester
     Contact Us       Get Standards   

Browse by Categories

CrumpleFlex Tester TF117C

CrumpleFlex Tester, to determine the degradation of water resistance of coated fabrics due to crumpling and Flexing in use.

CrumpleFlex Tester, to determine the degradation of water resistance of coated fabrics due to crumpling and Flexing in use.

The equipment tests a tube of fabric by twisting it through 90o stretching alternately compressing the tube at the same time. After completion of the test, the fabric is tested for resistance to penetration by water. Crumple-Flex Tester is fitted with electronic pre-determined counter with automatic stop at a pre-determined number of cycles, and also fitted with acrylic plastic interlock safety cover.

Features

  • Impact design of construction and appearance
  • Acrylic safety cover ensures safety in operation

Model

  • TF117C    Crumpleflex Tester – Single Head (90kg)
  • TF117C2   Crumpleflex Tester – Double Heads (110kg)
  • TF117C4   Crumpleflex Tester – Four Heads (140kg)

Power

220 /110 V50/60 Hz3 A

Weight

90 Kg

Dimensions

570 x 380 x 380mm (L x W x H)

Standards

ISO 7854BS 3424.9GB/T 12586ISO 8096

Leave an inquiry for instruments, methods or any information.

We usually respond within 12 hours, or faster.

What is Flexing Resistance

Flexing Resistance is a measure index of bending resistance of rubber, leather and coated fabric. Take coated fabric as an example, the fabric will be distorted countless times in the process of using and washing, which requires a certain degree of flexing resistance to ensure that the fabric will not be wrinkled or damaged in a certain amount of time. Therefore, folding fastness is an important index of fabric. The fabric is twisted back and forth on a specified test instrument, recording the number of distortions and observing the damage conditions of the coated fabric.

CrumpleFlex Test Method

Principle: stitch a rectangular coated fabric sample into a cylindrical shape, and fix it between two disks. One of the disks wobbles about 90° around its axis and the other moves back and forth along its axis, which distorts and compresses the sample at the same time until the sample has completed a certain number of back and forth bending or has obvious damage.

Sample preparation : Cut a piece of sample along the horizontal and longitudinal direction of the fabric. Each sample is 220mm long and 190mm wide, then stitch the sample into a cylinder with 190mm length and 64mm inside diameter and the coating is outward.

Test procedure: check whether the equipment is running at the required speed before testing, install the cylindrical sample between two disks, each end of the sample is close to the inner side of the disc and clamp it tightly. The oscillating disc should stop at the center of the pendulum wheel, and the suture line of the specimen should be in line with the midpoint of the oscillating disc when we installing the sample. Start the instrument and run to the specified number of times.

Sample inspection: After the test, record the number of flexing, observe the whole appearance of the sample, and evaluate the damage degree of the sample. By comparing the samples with flexing test and without flexing test, record the details of wrinkle, fading and so on of the samples.

If you would like to buy a CrumpleFlex tester or want more information, please contact us.

Leave an inquiry for instruments, methods or any information.

We usually respond within 12 hours, or faster.

Menu